Tim
Tim

Tim

Retour

La vitalité selon Tim, athlète de haut niveau.

La vitalité pour moi, c’est une combinaison entre avoir un mode de vie sain, se sentir bien dans sa peau et être heureux.

Je soupçonnais déjà avoir un taux de vitalité très élevé. Par curiosité, j’ai passé le test sur le site de Vittel et effectivement, j’ai obtenu un score de 94%. Ce n’est pas une surprise, étant donné que je suis un sportif de haut niveau. Mon travail consiste littéralement à me sentir bien dans mon corps, faire beaucoup d’exercices et avoir une alimentation saine. Je pense que tous les athlètes ont un taux élevé de vitalité.

Mon secret pour me sentir plein de vitalité ? Boire 1 litre d’eau dès que je me réveille le matin, m’étirer avant l’entrainement et faire régulièrement de l’exercice à la maison.

Bouger, bouger et encore bouger ! C’est mon secret pour plus de vitalité. Bougez autant que possible : promenez-vous, faites du vélo… Chaque sport est bon à pratiquer, tant que vous faites de l’exercice et brûlez des calories. N’importe quel sportif vous le dira : on se sent beaucoup mieux après avoir pratiqué une activité physique. C’est donc mon conseil n° 1 !